LeRestaurant

Le restaurant Biiig à Marseille

Pour comprendre l’histoire du restaurant Biiig à Marseille, il faut remonter à quelques années en arrière. Car ce n’est pas une lubie passagère. Ce n’est pas un de ces restos tendance qui ouvrent en attirant énormément de monde, et qui ferment l’année d’après, faute d’avoir apporté une âme à leur cuisine. Le restaurant Biiig, c’est avant tout une passion.

Biiig

Le restaurant Biiig de Marseille est ouvert depuis juillet 2005 mais c’est sous les ordres du chef Mazen que le restaurant a décollé. Des années passées à peaufiner le concept et de nombreux clients satisfaits en fin de journée.
Mazen ouvre son restaurant il y a 4 ans.

Il voulait quelque chose à son image. Un restaurant à l’ambiance conviviale, chaleureuse et une décoration vintage. Son but ? Faire découvrir à ses clients sa passion de la cuisine. Et en particulier la cuisine du monde, aussi appelée « world food ». Il se dit que les gens ne peuvent pas passer à côté d’une telle richesse de saveurs et de senteurs.

C’est alors qu’il applique son concept au restaurant Biiig. La suite, on la connaît. C’est un succès.

La devise du restaurant Biiig à Marseille pourrait être : Goût, Fraîcheur et Parfums. En effet, c’est sur ces trois aspects que le chef souhaite avant tout mettre l’accent. Et cela lui a plutôt bien réussi jusqu’à présent.
Le restaurant est spécialisé en cuisine du monde, avec des saveurs exotiques, asiatiques mais aussi plus traditionnelles. Biiig mise donc sur le goût et les parfums des plats thaï, vietnamien, indien, americain ou libanais afin d’en faire ressortir tous les arômes. La surprise des clients quand ils dégustent les spécialités de la maison est à la hauteur des espérances.

Ce qui fait la différence, c’est aussi la fraîcheur des produits. Ici, vous ne trouverez pas une carte longue comme le bras. Ce que Biiig fait, il le fait – très – bien. Tous les plats sont préparés avec des produits frais.
Réservez votre table


Un concept unique

Tous les plats sont préparés avec des produits frais.Tout ce qui peut être fait maison, le restaurant Biiig le fait.
Vous avez la garantie de manger de vrais bons produits. Que ce soit les burgers-frites, les bo bun ou les chawarma,
toutes les spécialités Biiig sont maîtrisées à la perfection.

Les valeurs Biiig

Les clients ne s’y trompent pas. Ils savent que s’ils viennent chez Biiig, le midi ou le soir, c’est pour passer un bon moment.
Et avoir de la générosité dans l’assiette.
Les valeurs du restaurant Biiig à Marseille sont faciles à deviner :
•Convivialité
Quand vous rentrez chez Biiig,
ne vous attendez pas à trouver des tables espacées de 10 mètres les unes des autres.
Le maître mot : Convivialité ! La bonne humeur et l’ambiance détendue sont de mise.
Si vous voulez un peu d’intimité, passez votre chemin.
•Raffinement
Ce n’est pas parce que Biiig est un restaurant qui propose des burgers qu’il n’y a pas de place pour le raffinement. Au contraire. Tous les plats ont leur petite touche perso qui fait la différence. Testez, vous verrez bien !
•Produits frais
Aujourd’hui, avec l’engouement pour les produits frais et le fait maison, on peut penser que le restaurant Biiig veut se faire une place parmi les grands. C’est vrai. Mais pour une autre raison. Pour Biiig, les produits frais et le fait maison, c’est une passion. La passion des bons produits, la passion de la cuisine, tout simplement.